lundi 25 juillet 2016

M'enfuir loin, si loin...

Epuisée ...
Je l'avais prévenue "plus tu traînes et plus ça repousse tes vacances". Elle en a marre et moi aussi mais au lieu de faire en sorte que ce soit vite terminé, elle cumule les colères XXL, les crises et les provocations. Je suis à bout. Elle refuse d'apprendre les tables de multiplication donc pique des colères au moindre calcul et j'ai beau tout tenter, rien n'y fait. On a même acheté la méthode multimalin mais elle refuse le moindre effort. Pour elle, l'IEF, c'est le club med.
Elle est crevée et je le sais. On dort mal avec ces chaleurs et c'est une petite fille angoissée qui cogite trop pour dormir. Qui dit manque de sommeil dit qu'elle ne gère plus du tout ses émotions...donc tout part en cacahuète. Elle hurle...et réveille son frère qui hurle à son tour...

Bref, j'ai commencé le Saframyl il y à quelques jours (c'est un anti-dépresseur naturel paraît-il) et, D et moi, on va tenter l'euphytose...

J'en ai marre de ces journées sans où j'ai envie de m'enfuir loin, si loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire