lundi 11 juillet 2016

C'est fini...

C'est il y à environ 15 jours que cette magnifique histoire a pris fin... Jamais je n'aurais cru qu'elle puisse durer aussi longtemps et pourtant, j'aurais aimé qu'elle dure encore. J'aimais ce lien particulier, ces moments si tendres!
Mon petit T a mis fin à l'allaitement après 19 mois et demi. Il a d'abord refusé les tétées de midi et du dîner et 2 jours plus tard, il n'a plus voulu non plus des 2 dernières, le matin et au coucher.
Je ne pouvais qu'accepter son choix mais intérieurement, j'ai eu un peu de peine, je ne m'en cache pas.
J'avais toujours rêvé d'allaiter et je suis si heureuse d'avoir pu le faire aussi longtemps. C'est vraiment un acte naturel et merveilleux.
J'ai toujours les seins un peu lourds et douloureux certains jours donc le tire-lait me soulage régulièrement, jusqu'à ce que tout s'arrête pour de bon.
J'essaie de penser positif : à moi les apéros, les vrais traitements médicaux quand je tombe malade, l'he de palmarosa en guise de déo,...
Oui mais bon, arrêter d'allaiter n'a pas que du bon et je sens que les kilos vont revenir très vite, malheureusement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire