mardi 31 mai 2016

Le compliment de ouf!! #1

Mon homme ne sait pas faire de compliment, il n'en fait que très rarement.
Ses habituels sont :

  • c'est bien
  • c'est pas mal
  • tu es parfaite, comme d'habitude! (là, c'est quand c'est moi qui demande)
Mais parfois, on ne sait pas pourquoi, il sort des compliments de dingue! Le genre que tu ne sais pas vraiment comment prendre mais qui, au bout de quelques secondes, te fait marrer.

Le dernier en date

"je suis jolie??"
"en fait, on ne dirait pas que tu vas à un rdv psy mais plutôt à un happy hour après le boulot dans l'idée d'y rencontrer quelqu’un!"

Vu que je ne suis pas du genre à m'habiller prostipute, je me suis vaguement dit qu'il devait me trouver séduisante mais ça m'a surtout fait marrer qu'il n'arrive pas à prononcer les mots jolie ou belle et sorte des énormités pareilles! Bref, mon mari quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire