lundi 30 mai 2016

Un jour, j'y arriverai

C'est à cause d'un pc en fin de vie que j'ai dû faire une pause "bloguesque". J'ai donc attendu sagement la fête des mères vu qu'il était parvenu à mes oreilles que j'en recevrai un nouveau ce jour là!
Je ne sais pourtant pas si j'ai mérité un cadeau pour les fêtes des mères vu qu'en ce moment, c'est à nouveau très dur. Je cumule les ennuis de santé, je suis très fatiguée et je crie beaucoup trop. Petit T, mon babi en plein terrible two râle à longueur de temps, crie, fait des bêtises, n'obéit pas. Ma grande D, stressée par son spectacle de la fête des mères, dormait peu, refusait de se mettre au travail, me provoquait sans cesse et j'avoue que maintenant que le spectacle est terminé, j'espère que tout ceci va s'apaiser.
A vrai dire, j'aimerais surtout M'apaiser...

Je rêve d'un bain au calme, d'un rdv chez le coiffeur pour redonner vie à ma tignasse et camoufler ces cheveux blancs qui brillent et me narguent (j'ai l'impression d'avoir un luminou sur la tête!!), de quelques heures rien qu'à moi et de joie de vivre, de sérénité et d'équilibre.
Un jour, j'y arriverai.

2 commentaires:

  1. Tu es fabuleuse, ne l'oublies pas :*

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 tu n'imagines pas à quel point ton commentaire me réchauffe le coeur <3 Merci ma belle <3

      Supprimer