lundi 25 avril 2016

Je déteste!!

Je déteste le lundi : les enfants me font toujours "payer" le retour au boulot de chéri...
Je déteste le mercredi : psychomot pour D le matin donc il faut réveiller petit T pendant sa sieste, théâtre et chorale pour D l'après-midi donc il faut à nouveau écourter la sieste... Qui dit manque de sommeil dit bébé difficile...
Je déteste le jeudi : Ma D. est fatiguée de ses activités de la veille donc elle est ronchon, casse-pieds et insolente, petit T est fatigué à cause du manque de sieste de la veille, je suis fatiguée parce c'est jeudi, je suis ronchon parce que la fin de semaine approche mais pas assez à mon goût... Bref, c'est souvent ce soir là qu'il y à Zumba histoire de me défouler...

Qui a dit que j'étais une râleuse et que les chiens ne font pas des chats??? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire